Bons baisers de Cherating - From Cherating with love

Publié le par Fab

  P1020720

 

                                           Joyeux Nawel a tous !

         Merry Christmas to all of you !

                                         Om mani padme hum.

             May all beings be happy.

 

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonne année à toi fab bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa, et merci pour tes messages tout mignons :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Enfin, je prends le temps d'y aller sur blog.<br /> Bon ça calme...Délire! Et encore, j'ai pas tt vu,lu ...<br /> Je suis très heureuse pour toi!<br /> La premiere chose à la ql j'ai pensé c'est "pourquoi pas moi"...Très vite je reviens a la réalité...<br /> Un peu de news de Paris "Encore -1°aujourd'hui,ciel tres gris,vent tu sors pas sans tes gants bonnet ... Chi..Et en plus je bosse, cool non! Vivement les vacances ...<br /> Mon frere qui habite la Réunion vient de s'envoler ce soir pour Bangkok, il reste 10 jours.<br /> Du coup il est 22 heures et j'ai faim! Pl de bisous passes un jour de l'an aussi arrosé qu'a Noel...Profites bien a+<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merki !!!<br /> <br /> <br /> Ah bah je croiserai peut-etre ton frere au Nouvel an, qui sait ? :) <br /> <br /> <br /> A bientot ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Meilleurs voeux de Magaria!<br /> Ouais, moi aussi j'ai essayé de faire du long board ici. Pas évident : la plage est nickel, mais il y a trop de chameaux et pas assez de mer.<br /> On te souhaite à l'avance une bonne année 2011, plein de découvertes et tout autant de souvenirs.<br /> Tschüß<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon Olive ! Pour les news, aussi :)<br /> <br /> <br /> Bah, surfe sur les bosses du chameau, pas facile de tenir debout non plus ! :)<br /> <br /> <br /> Belle annee a venir a vous aussi. J'espere avoir bientot de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me demande si tu ne nous niaiserais pas un peu...Bon un peu de bon esprit quand même : Merci à toi, et bons baisers givrés de Montréal ici il fait -10 et oui le soleil se paye par des<br /> températures basses, on ne peut pas tout avoir !<br /> Bonnes fêtes à toi et continue d'avancer dans la beauté (c'est navajo comme concept, si si).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah ?!? Qu'est-ce qui te fait dire ca ??? :) Non, c'est pour donner du baume au coeur aux gens, en leur faisant se dire qu'il y en a au moins un dans la communaute qui n'a pas trop froid, c'est<br /> tout ;-p<br /> <br /> <br /> Avancer dans la beaute ... C'est puissamment beau, je vais tout faire pour le respecter ; merci pour TOUT le contenu de ton message.<br /> <br /> <br /> Heureuses fetes de fin d'annee a toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises, Fabien<br /> <br /> <br /> <br />